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Avertissement hors zone choix forfait???

BadLuck
BadLuck Messages 3 ✭✭
Je fais parti de la zone d'abonnement Fizz mais lorsque je veux terminer l'activation de ma SIM et transférer mon numéro chez Fizz on me signale que je suis en dehors de la zone. Pourtant Rawdon, Qc en fait partie?

Meilleure réponse

Réponses

  • SebTnt
    SebTnt Messages 79 ✭✭
    Contacte Fizz car il doit y avoir un problème! Surtout si tu fait partie de la zone de couverture!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Chayer80,
    Désolé,
    Cela semble être un bug sur le site web.
    Oui, vous demeurez dans la zone d'abonnement de Fizz.
    SVP, veuillez contacter le service-client par clavardage pour compléter l'activation de votre carte sim.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Même réseau que Videotron
  • PsykoB
    PsykoB Messages 446 ✭✭
    Exactement la même couverture que Vidéotron.
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Étrange... Si la carte l'indique, c'est que tout devrait fonctionné ! Peut-être devriez-vous voir avec le service à la clientèle de Fizz ? Ils sauront vous diriger ! Bonne chance ! ;3
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    A moins qu'ils n'aient changé la couverture dernièrement et que le site ne soit pas a jour ? Ceci dit, sur la carte, Rawdon est clairement inclus. Et si il coupent Rawdon de la couverture, il ne restera plus grand chose a couvrir.

    C'est fort probablement un bug, vous pouvez contacter le support. Tenez au courant de la résolution !
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Chayer,

    En effet, il faut contacter le support pour ce genre de problème.

    Bonne journée
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Bizarre ... tiens nous au courant et bonne journée ;)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Bonjour Chayer80,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez déjà discuté cette situation avec une collègue par clavardage.
    Est-ce que votre souci a été résolu?
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
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