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Après avoir installer la carte SIM dans mon iPhone 10...je ne détecte pas le réseau Fizz
Denis L. #39304
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je déteste déjà Fizz
25
Réponses
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Salut Denis
Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings)
Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
Aussi essayez de verifier la configuration du réseau
Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Après vous devez faire un redémarrage
L’activation du forfait pourra prendre 2 heures
Si vous avez la possibilité essayez la SIM sur un autre téléphone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
mon téléphone est à jour...je n'ai pas trouvé comment faire une mise à jour de l'opérateur...3
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Bonjour Denis
Pouvez-vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone pour voir si le service fonctionne ou s'il y a un problème avec l'iPhone?
S'il y a un problème de service, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Allo Denis, des fois tu peux essayer d'essuyer avec un linge la carte sim et la remettre. As tu bien suivi les instructions avant de mettre ta carte au debut?3
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Dans mon cas, cela a pris un redémarrage du téléphone et d'attendre une bonne heure. Il a fallu que je sois sur le balcon pour qu'il trouve. En espérant t'aider.
Daffy16043 -
Bonsoir Denis,
Vraiment navré de lire cela.
Voici un lien qui pourrait vous aider avec votre appareil:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Est-ce que votre carte SIM est bien activée?
Est-ce qu'un forfait est associé avec votre carte SIM?
Vous aurez toutes ces réponses sur votre profil.
En dernier recours, vous pourriez contacter le support de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3 -
Denis,
Ce matin, est-ce que votre forfait est bien activé et fonctionnel suite au redémarrage de votre téléphone et d'un délai d,activation de plus de 2 heures?
Est-ce que votre iphone est en mode: recherche de réseau Fizz automatique?
Sinon, contactez le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer3