Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation des tarifs internet ?

HisDudenes
HisDudenes Messages 208 ✭✭
Les tarifs internet et mobile ont augmenté ce weekend. Pour les vieux routiers de fizz, la fréquence des augmentations, ca ressemble a quoi environ ?

Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Nicole B. #10687
    Nicole B. #10687 Messages 56 ✭✭
    bien malheureux... à ce rythme, il fait deja regarder les autres compagnie qui ce développe comme public mobile ...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    HisDudenes,
    Le prix des forfaits a augmenté quelques fois pour les nouveaux clients depuis que je suis avec Fizz (2 ans).
    Les offres à 40$, 50$ pour le code de référence finissent par coûter cher à Fizz, je crois.
    Je le répète, le principal avantage de Fizz: Le report des données mensuelles inutilisées pour 60 jours de plus et choisir un forfait en données pas trop élevé à un prix raisonnable.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Je suis avec Fizz depuis le début, presque.
    Il y a eu 3,4 augmentations de prix mais pour les nouveaux client évidement !
    Je suis d'accord qu'ils font ça aussi pour inciter les gens a garder leurs forfaits ;)
    J'ai un prix stabilisation et aucun fournisseur ne peut accoter : 4 GO de données, illimité canada : 34$ taxes incluses
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Le consommateur canadien/québécois est dépouillé de partout.
    C'est la conséquence d'un énorme manque de compétition dans plusieurs secteurs de notre économie.

    En France, ils ont:

    + Internet Fibre 400 Mbps
    + 150 chaines TV
    + Téléphone
    (Décodeur 4k et modem inclus)

    pour 42€ par mois, ce qui équivaut à 65$.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Impossible de comparer avec la France ! Un pays avec 65 millions de personnes sur un territoire 2.5 fois plus petit que le Québec avec une multitude de fournisseurs ;)
    En France, il y a 20 ans, la situation technologique était un peu comme ici avec 2,3 fournisseurs et donc des forfaits vraiment pas terrible ... Ensuite la concurrence est arrivée avec ''Free'', et de la tout est parti en feu !!
    Au Québec, qu'elles fournisseurs viendraient concurrencer Bell et Vidéotron ? Pour investir alors que la population n'est pas assez importante ? Le jeu est facile pour ces 2 fournisseurs qui contrôlent tout : nous sommes complément soumis a eux, helas.
Cette discussion a été fermée.