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Pourquoi votre service à la clientèle est incompétent ?
J’aimerais être dédommagé pour ne pas avoir bien été servis. J’ai toujours des problèmes avec mon réseau et a communiquer avec Fizz. Vos agents disent tous des choses différentes. Un peu vous dire qu’il ne peux pas vous aidez et que tout sera réglé dans quelques jour, tandis qu’un autre peux régler votre problème sur les champs. Les agents du service clients sont incompétent et paresseux. J’ai envoyé un message hier à 12h le 16 déc 2020 pour avoir de l’assistance avec internet. Nous sommes le 17 déc 2020 et je n’ai pas reçu d’aide ni de réponse. De plus mon employeur m’a virer car je n’ai pas pu régler mon problème d’internet. Ce n’est pas la première fois que Fizz ne subviennent ps a leurs engagements de servir leurs client 24/7. Je suis déçu de votre service je ne le référais à personne. Je compte bien changer de compagnie aussi.
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Meilleure réponse
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Bonjour Gwen46,
Ici vous êtes sur le forum des utilisateurs de FIZZ et non le service client.
Cela-dit, c'Est vraiement dommage pour vous. Vous devriez les contacter pour leur en parler:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée8
Réponses
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Il est temps pour toi de quitter Fizz. Rien ne t’oblige à être client. Moi je n’ai aucun problèmes avec internet et mobile. Libre à toi de changer. Bonne chance!7
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Bonjour Gwen46,
C'est le forum des utilisateurs de Fizz Mobile. Nous ne pouvons pas vous aider. Désolé5 -
Désolé pour vous que ça va pas bien.5
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Comme tout le monde dit, tu devrais trouvé un autre fournisseur si tu n'es pas content, c'est normal.
Juste pour info, pourras tu nous dire qui tu vas choisir qui est mieux et moins chère ... ?0 -
Malheureusement avec Fizz, ce n'est pas comme avec la compétition ou nous avons un support au téléphone. Fizz est seulement par messages et par le fait meme moins cher vu qu'on ne paye pas indirectement sur une centrale d'appels. Il faut faire un choix a savoir si vous voulez restez avec Fizz encore pour les économies ou non.... il peut en effet avoir plusieurs heures avant d'avoir un retour et il se peut que d'un technicien à l'autre ce ne soit pas le meme niveau de service... comme dans toutes compagnies en fait... que ce soit au téléphone ou non.1
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Je suis d'accord avec toi et je prefere payé 5$ 10$ de plus pour avoir un meilleurs service. Fizz n'est pas la pour le service à la clientèle, loins de la. Ils veulent faire des profit et maximiser tout en ayant moins d'employé possible. Je préfére parler a un agent au téléphone au lieu d'un robot avec des message automatisés.0
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Bonjour Gwen46 ,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez déj contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé plusieurs manipulations pour régler le souci. Donc, si vous avez effectué les manipulations indiquées et le souci persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé à nouveau afin de continuer le dépannage avec vous et de trouver une solution pour vous.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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