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Je viens d'activer ma puce mais je n'est pas reçue mes données d'Internet POURQUOI?
Meilleure réponse
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Bonjour Samira
Avez vous configuré APN?
Avez vous un forfait avec les données?
Ici vous avez la guide pour iPhone et Android
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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OUI c est inclus dans mon forfait 1G et en plus avec un Samsung 7 je ne pense pas que le problème vient du téléphone2
Cette discussion a été fermée.