Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux m'abonner , depuis hier les prix ont augmenter de 2$, c'est juste moi qui a vu ca?
said B. 85139
Messages 1 ✭✭
dans Internet
je veux m'abonner , depuis hier les prix ont augmenter de 2$, c'est juste moi qui a vu ca?
31
Meilleure réponse
-
Bonjour, Said
Désolé,
Oui, en effet, je marque moi aussi que le prix mensuel des forfaits mobiles a augmenté.
Le prix des forfaits Fizz sont encore attractifs à cause du report des données inutilisées du mois courant 60 jours supplémentaires.
C'est Fizz qui fixe les prix actuels. Cependant, n'oubliez pas que vous pouvez toujours appliquer un code de référence de quelqu'un abonné à Fizz qui vous permettra d'obtenir un rabais de 25$ après que vous ayez effectué votre second paiement.
Si vous avez besoin d'un code:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement9
Réponses
-
Oui,je viens de remarquer aussi.11
-
Bonjour Said
Vous avez raison. Les prix ont augmenté aujourd'hui, mais le prix du forfait de 200 Mbps a diminué de 2 $.
Si vous avez déjà activé, vous recevrez l'ancien prix.14 -
Je viens de voir aussi. Je venais tout juste d'ajuster mon forfait. J'espère avoir pris la bonne décision... À suivre13
-
Moi aussi j’ai essayer de Mabboner, ça n’a pas fonctionné, je voulais essayer aujourd’hui et oui les pris ils on changer12
-
J'espère que vous utiliserez un code de référence lors de votre abonnement pour au moins avoir cette ristourne.12
-
Salut Melanie, vous pouvez consulter votre e-mail pour les nouveaux détails du contrat, y compris le prix.
Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler le changement de forfait à condition de le faire 48 heures avant votre renouvellement.
Salut Sabrina, Melanie a fait une bonne suggestion. Si vous avez oublié d'utiliser un code de référence, vous pouvez annuler le rendez-vous et faire une nouvelle inscription pour obtenir le crédit.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=28
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!15 -
Merci pour la suggestion d’utiliser un code, mais j’ai déjà eu un code pour m’inscrire. Mon forfait a augmenter de 2$ et pour le téléphone aussi.. donc 4$ par mois. Donc c’est pas pour un code, mais le prix du forfait. Je me suis déjà inscrit avec mon email et aussi pris une date pour l’installations. Malheureusement ça n’a pas fonctionner ma carte. Vous m’avez aussi envoyer un email à 5am ce matin pour compléter ma transactions. Quand je clique le email, les prix sont plus chère . Es ce que vous pouviez m’aider avec cela?13
-
J’espère que pour les vieux membres de FIZZ le prix ne va pas augmenter.10
-
Non je me suis inscrit une journée avant
Haha9 -
d'aprs ce que je comprends les clients satisfait de Fizz c'est ceux qui le prix Bêta ?
tourlou Bonne tempête a Québec10 -
d'après ce que je comprends les clients satisfait de Fizz c'est ceux qui` ont le prix Bêta ?
tourlou Bonne tempête a Québec8 -
Said
Tu dois payer toujours le prix à la journée de l'activation9 -
Effectivement les tarifs ont augmenté7
-
avec l'augmentation des forfaits internet et des forfaits mobile les abonnés de Fizz commencent a se plaindre
C' était prévisible avec Québécor et Bell
Selon PlanHub.ca, qui compile les offres sur le marché, des indépendants annoncent des forfaits pouvant coûter jusqu’à 33 % de moins que ceux des grands fournisseurs.
Tourlou bonne tempête4 -
Avec cette façon de faire hypocrite de changements de prix en catimini fizz se tire dans le pied. Je n'avais pas prévu mais je vais commencer à magasiner ailleurs, surtout pour l'internet résidentiel.
Je suis très déçu de cette façon de faire hypocrite.1
Cette discussion a été fermée.