Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu ma 2e prime de référence de 50$! Cependant le solde de mes primes n'a
SebTnt
Messages 79 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai reçu ma 2e prime de référence de 50$ aujourd'hui! J'avais déjà un solde de 50$ avant cette 2e prime mais le solde est toujours de 50$ même avec la 2e prime! Normalement Est-ce qu'il y a un délais avant la mise à jour du solde des primes ou peu etre est-ce un bug du site?? Avez-vous déjà eu ou entendu parler d'un problème similaires?? Merci
18
Meilleure réponse
-
Bonjour SebTnt
Fizz a signalé qu'il existe un problème d'affichage temporaire pour certains clients, donc oui il a un bug :
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
SourceL https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone9
Réponses
-
Sebtnt pour être sûre je contacterai le service à la clientèle qui a accès à votre compte. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...10
-
Merci pour vos réponses rapides! Pourtant ma première prime c'est bien afficher dans mon compte! J'ai contacté le service a la clientèle et je vais attendre leur réponse!9
-
Bonjour, SEBtnt
Même si vous recevez aujourd'hui votre seconde prime de référence, pour mon expérience à mois, je constate qu'il y a toujours un délai d'un jour ou 2 avant qu'elle apparaît comme reçue. Vérifiez dans les prochains jours, elle apparaîtra dans votre compte, ne vous en faite pas.9 -
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.9
-
Il y a souvent des délais ... sûrement ça !!7
-
Bonjour SebTnt,
Tenez-nous au courant a savoir si c'est résolu, merci !7 -
-
Problème résolu!1
Cette discussion a été fermée.