Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
"Site is currently under maintenance. Come back soon." Suis-je le seul a avoir ca en allant sur le s
HisDudenes
Messages 208 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On dirait que le site de fizz est (encore) down. Suis-je le seul a avoir une page qui dit :
"Site is currently under maintenance.
Come back soo"
"Site is currently under maintenance.
Come back soo"
24
Meilleure réponse
-
HisDudenes
Même problème ici, peut-être nous aurons des surprises aujourd'hui
Des nouveuax services ?11
Réponses
-
J'ai l même problème ici.9
-
C'est pas une super heure pour faire une maintenance planifiée. D'apres moi ils essaient de remonter qqchose qui a crashé. Ceci dit, esperons que tu aies raison !9
-
Surprise !Oui ! Une augmentation des frais ! Et l ajout des contact8
-
Problemes pour moi aussi depuis ce matin sur le site de Fizz... a suivre plus tard dans la journée8
-
Même chose pour moi. Depuis au moins 6h00 ce matin.8
-
Je crois que c'est la même chose pour tous. Ils ont probablement tenté de faire un mise à jour cette nuit pour impacter le moins de clients possible et n'ont pas terminé la mise à jour du système avant le matin.9
-
Possiblement une nouvelle version du site en beta?
J'ai remarqué que l'espace utilisateur chargeait plus rapidement que d'habitude.
_10 -
Bonjour HisDudenes,
De mon côté le site semble fonctionner de nouveau!
Bonne journée11 -
Non un matin sur 2 depuis quelque temps le site ne fonctionne pas!10
-
Je n'ai pas eu cette problématique, mais plusieurs semblent avoir eu ce même problème.. J'espère que tout est réglé !7
-
Le site est revenu, pas un bon timing pour la maintenance. J'espère que ce sera plus stable7
-
La même chose ici aussi, il y a quelques minutes tout est maintenant rétablit6
-
C'est revenu2
-
Pareil ici. Maintenance surement.. ou mise a jour qui a mal fonctionné2
-
J'avis le même problème ce matin.1
-
Cette discussion a été fermée.