Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux activé mon forfait mobile mais mon mode de paiement est refuser et je ne sais pas pourquoi ?

Options
Leonell
Leonell Messages 1 ✭✭
J'ai suivie les procédures pour activé ma carte Sim et mon forfait mobile mais je reste bloquer au mode de paiement qui m'est refuser sans me dire la raison de pourquoi. j'ai voulu utiliser le même mode de paiement que celui que j'ai mit pour mon internet que j'ai depuis hier.

Meilleure réponse

Réponses

  • line M. #39062
    line M. #39062 Messages 1 ✭✭
    Options
    Effectivement, j'essaie de payer/activer ma carte SIM depuis hier après-midi et ma carte master card qui était déjà inscrite a été refusé. La service à la clientèle est nul, il n'a quand même pas 50 milles façon d'entrer un adresse de facturation!
    ALLÔ FIZZ!!!! arrêtez d'assumer que vos clients sont inaptes à entrer leur informations et dites à votre équipe technique qu'il y'a un bug.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Leonell,
    Si vous avez des problèmes au niveau de votre carte de crédit à inscrire à votre forfait:
    N'hésitez pas à demander de l'aide en ligne avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options
    Bonjour Leonell,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.