Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je avoir une carte SIM sans frais pour remplacer celle existante qui est défectueuse?

Options
NancyN
NancyN Messages 1 ✭✭
J’ai appelé le soutien technique Apple à deux reprises, on a essayé tous ce qu’on pouvait, mes les envoies de textos sont ardus (environ 40 minutes) et je ne peux me servir du téléphone pour appeler.

Meilleure réponse

Réponses

  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé une autre carte SIM dans votre appareil pour voir si cela corrige le problème ou bien avez-vous essayé la carte SIM de Fizz dans un autre appareil ?
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Nancy,

    Etes-vous dans un endroit avec une bonne couverture réseau ? Si vous etes sur la limite que le signal est vraiment difficile, ca pourrait expliquer le probleme. Etes-vous connectée sur le LTE ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    NancyN
    SVP, contacter le service-clémeient de Fizz à propos de votre probléme de carte.
    Pour clavarder avec eux:
    Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône verte de la bulle de clavardage.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonsoir NancyN,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.