Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne vois pas l'option effectuer un paiement?

Pierre-Luc S. #39042
Pierre-Luc S. #39042 Messages 3 ✭✭
Après deux tentatives de paiements échoué mon internet ne semble plus fonctionner mais je ne vois pas l'option d'effectuer un paiement immédiatement dans mon compte. En fait, sur mon profil cela n'indique en rien que mon internet est coupé. Puis-je ajouter un nouveau forfait directement étant donné que je possède déjà le modem fizz? Et sur le chatroom messenger personne ne me répond depuis plus d'une heure. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,807 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pierre-Luc,
    La conversation par Messenger n'est pas assez interactive que celle par clavardage. Soyez rassuré, si vous nous avez déjà envoyé des messages, mes collègues vont les prendre en charge. Toutefois, j'ai fait plusieurs vérifications et effectivement, le bouton de paiement n'est pas disponible. Pour cela, je viens de créer un ticket vers notre équipe technique dédiée afin de le rendre disponible. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
    Étant donné que le forfait est toujours actif à votre adresse actuelle, vous ne pouvez pas ajouter un autre. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Bonjour Pier-Luc

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits, si jamais vous devez le changer :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    ou si vous avez déjà essayé allez ici

    Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Pierre-Luc ne changez rien à votre forfait. Le bouton met du temps parfois à s’afficher... avez-vous la possibilité de clavarder plutôt? Sinon malheureusement il va falloir patienter . https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Essayer de joindre Fizz par Messenger, souvent plus facile il semble.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    En effet comme Lieux le mentionne, n'annulez pas votre forfait courant, ca rique de compliquer les choses. Soyez un peu patient avec le support, il vont vous répondre.
Cette discussion a été fermée.