Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
es ce que y as une personne?
Meilleure réponse
-
Salut Korkashh
Votre précédent post n’était pas trop claire
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3- Cliquez sur la bulle et après calvardage11
Réponses
-
-
Il est vrai avec Fizz il n'est pas toujours évident de te contacter quelqu'un du service à la clientèle ce n'est qu'avec clavardage et quand notre internet ne fonctionne pas clavardage est difficile10
-
Bienvenue chez fizz !10
-
-
Pas toujours facile le service en ligne, il faut être patient.8
-
Bonsoir Korkashh,
N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support technique en privé afin de faire plusieurs investigations ensemble.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée!
-Adriana6 -
Y a toujours du monde ici8
-
mais y as personne pour m aider sa fais un mois que je suis avc vs mais je savais pas un jour de retard on coupe l internet7
-
depuis ce matin jevsuis ici on m as pas encore repondu une reponse qui peux m aider pour retablir mon connexion7
-
Étant donné que nos offres sont prépayées, si le paiement n'est pas effectué au début du cycle de paiement, les services sont suspendus jusqu'à la réception du paiement. Soyez rassuré, dès que vous effectuerez le paiement, les services seront rétablis. Voici une fiche d'aide utile sur le paiement: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
-Adriana6 -
Korkashh,
Désolé, Fizz est un service 100% en ligne.
Vous être sur le forum des usagers Fizz.
Si vous avez besoin d'assistance, vous devez contacter le service-client par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.1
Cette discussion a été fermée.