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pourquoi mon achat ne cest pas ajoutez?
Brian L. 84831
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
mon compte na pas ajoutez les donnes suite a mon achat
13
Réponses
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Brian
Avez vous verifiez que l'achat a été enregistré dans historique des transactions?
L'historique des transactions
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Historique des transactions
source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour ce type des problèmes vous devriez verifier avec le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
oui cest fait et cela est passé3
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Brian,
Avez vous tentez de vous déconnectez et vous reconnectez à votre compte en ligne. Il se peut que la transaction ai fonctionné mais que votre compte n'a pas été rafraîchit.
Autrement si ça ne fonctionne toujours pas, suivez les indications de Mike pour clavarder avec un agent.
Bonne soirée3 -
Avez-vous confirmer la transaction à la toute fin ?3
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Oui j'ai fait cela mais rien bmne c'est rajoutez
Et ya pas de service à la clientèle wow jsuis déçu vraiment3 -
Brian OUI il y a un service à la clientèle!! Suivez les instructions... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...3
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Brian,
Comme Mike l'a mentionné :
''Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page''3 -
Je crois que vous devez communiquer avec le support de Fizz pour régler votre problème.3
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Bonjour Brian,
Le site de FIZZ a connu quelques ennuis peut-être que cela explique le pourquoi de cette situation.
Je vous invite à contacter le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée1