Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis avecFizzDepuis le début de leurs lancement est ce que je peux profitez dun rabais pour les f
Zackary L. #3823
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je suis avec Fizz depuis le début de leurs lancement et je me demandais si je pouvais avoir un rabais pour les forfaits internet résidenciel?
16
Meilleure réponse
-
Non c'est le prix indiqué actuellement pour les forfaits Internet et de plus sans rabais si vous avez les deux (cell. et Internet résidentiel) dans votre compte Fizz.
Par compte vous pouvez cumuler des rabais jusqu'à un total de $5 (pour l'instant) avec 3 espaces pour les bonus dans votre compte Fizz mes récompenses pour Internet.5
Réponses
-
Zackary
Non vous devez payer le prix actuel
Voici un article interessant
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes7 -
On peut obtenir des rabais à mesure que l'on obtient des points récompenses en participant, entre autres, sur ce forum.
Avec l'atteinte des niveaux 3 et 5 vous débloquerai des cases qui vous permettront d'obtenir des rabais.
Peut-être avez-vous déjà atteint ces niveaux avec les points accumulés au fil du temps en payant vos factures (10 points pour chaque $ dépensé).7 -
Je ne crois pas qu'il y a des rabais pour les anciens, à part les prix beta que vous avez obtenus dès le début.6
-
Zackary, non il n'y a pas de forfaits combo.6
-
Malheureusement non. Vous devez payer les prix affichés.3
-
Il fallait être invité pour avoir le prix Bêta sur l'Internet. Fizz doit ajuster les prix internet pas trop agressif selon moi.5
-
France jusqu’à 7$...;)4
-
Non il n’a pas de rabais2
Cette discussion a été fermée.