Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire si mon téléphone s'est déconnecté de notre nouveau wifi fizzet utilisé toutes mes donn
Joliane H.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon téléphone se déconnecte du Wi-Fi sans cesse alors que je suis à la maison et que tous les autres appareils sont connectés au wifi sans problème. Je ne l'ai pas remarqué ce matin et cela a utilisé toutes mes données sur lte. Que puis-je faire ?
20
Meilleure réponse
-
Salut Jolian
Essayez de separer les deux wifi, pour déactiver le band steering ceci va rendre vos deux réseaux wifi (2.4ghz et 5ghz) separé et aussi l'ATF à désactiver aussi.
1- Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur : cusadmin
Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil ? Paramètres généraux ? 5GHz ? Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver
4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver
5- Cliquez "Enregistrer les modifications"
Attendez que le modem redémarre.
Aussi essayez de faire une reinitialisation des paramètre réseau
Réinitialisez les paramètres réseaux
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobile
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
-
Lorsque vous êtes à la maison, vous pouvez désactiver les données mobiles dans les options de votre téléphone, comme ça c'est certain que vous n'allez pas les utiliser. Pour le reste de votre mois sur votre forfait il va falloir acheter un add-on données si vous voulez obtenir d'autres données.3
-
Bonjour Joliane,
Avez-vous essayé de déconnecter et connecter l'appareil à le réseau Wi-Fi?
Vous pouvez aussi essaye de redémarrer me modem.
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.