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Je suis de Rosemont et depuis 14h30 mon internet ne fonctionne plus pourquoi?

Bruno33
Bruno33 Messages 1 ✭✭
J'ai appris que tout mon secteur était touché par ce problème.
Je paie pour ce service donc je m'attend à pouvoir continuer mon travail en ligne et mon enfant à encore des cours en ligne.
Svp réglé le problème au plus vite.

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonsoir Bruno33,

    Comme Lieux l'a mentionné, nous ne sommes que des utilisateurs et non le service client.

    Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.

    Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.

    Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Désolée pour vous Brumo33 . Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Donc je vous souhaite que cela revienne rapidement.
  • Edouard A. #19056
    Edouard A. #19056 Messages 4 ✭✭
    Problème aussi à Cremazie depuis 19h
  • Sandra A. #34835
    Sandra A. #34835 Messages 2 ✭✭
    Je suis a Cremazie et je n’ai plus de connection... ce n’est pas la 1ere fois que ca arrive, c’est très frustrant lorsqu’il faut travailler de la maison. Je pense vraiment changer de fournisseur, Fizz n’est ps très fiable.
    Est ce qu’il y a moyen de confirmer que le problème vient de leur côté? Et une estimation de l’heure à laquelle on va être reconnecté?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Bruno33,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications dans nos outils, je vois que votre modem est encore hors connexion. Dans ce cas, je vous prie de vous assurer qu'il est bien branché et d'essayer de le brancher dans une autre prise électrique pour voir s'il y a un changement.
    Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous aider. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Je crois que plusieurs secteurs ont été touchés par une panne aujourd'hui. Je vous souhaite que ça revienne bientôt.
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    J'espère que tout est revenu dans l'ordre ce matin dans votre secteur.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Débranchez et rebranchez votre modem
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