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Je suis de Rosemont et depuis 14h30 mon internet ne fonctionne plus pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonsoir Bruno33,
Comme Lieux l'a mentionné, nous ne sommes que des utilisateurs et non le service client.
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée3
Réponses
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Désolée pour vous Brumo33 . Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Donc je vous souhaite que cela revienne rapidement.3
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Problème aussi à Cremazie depuis 19h2
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Je suis a Cremazie et je n’ai plus de connection... ce n’est pas la 1ere fois que ca arrive, c’est très frustrant lorsqu’il faut travailler de la maison. Je pense vraiment changer de fournisseur, Fizz n’est ps très fiable.
Est ce qu’il y a moyen de confirmer que le problème vient de leur côté? Et une estimation de l’heure à laquelle on va être reconnecté?3 -
Bonjour Bruno33,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications dans nos outils, je vois que votre modem est encore hors connexion. Dans ce cas, je vous prie de vous assurer qu'il est bien branché et d'essayer de le brancher dans une autre prise électrique pour voir s'il y a un changement.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous aider. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida1 -
Je crois que plusieurs secteurs ont été touchés par une panne aujourd'hui. Je vous souhaite que ça revienne bientôt.2
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J'espère que tout est revenu dans l'ordre ce matin dans votre secteur.3
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Débranchez et rebranchez votre modem3
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