Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'avais un rendez-vous le 11 janvier ?

Options
Louize
Louize Messages 1 ✭✭
J'avais un rendez-vous pour le lundi 11 janvier
Personne n'est venu ou n'a communiqué avec moi ??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Louize

    Désolé, c'est arrivé.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Louize,
    Je suis navrée pour cette situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications à ce sujet et je constate que l'installation n'a pas eu lieu. De ce fait, je vous prie de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Louize, C'est désolant, vous devriez replanifier un RV et communiquez avec Fizz pour vérifier avec eux sur le sujet https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
  • Sabria
    Sabria Messages 2 ✭✭
    Options
    Dans la même situation et je n'arrive même pas avoir une nouvelle date d'installation on me dit qu'on a over un billet mais pas de réponse depuis hier quand je communique avec le service clavardage je nais pas de réponse claire au délais de traitement pour régler la situation très mauvaise expérience jusqu'à présent
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Malheureusement ça arrive parfois. Toute installation est fait par Vidéotron et parfois il y a des malentendus.
    Vous allez devoir malheureusement refaire une demande de RDV
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options
    Bonsoir,

    Vous devriez contacter le support de FIZZ pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Options
    C'est vraiment décevant d'attendre en vain. Suivez les instructions du Whizz pour prendre un autre rendez-vous rapidement.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Désolé pour vous !! Prenez un nouveau rendez-vous!!
Cette discussion a été fermée.