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pas d'internet rosemont petite patrie depuis 14h45, HELP ??

Alexandre D. 84664
Alexandre D. 84664 Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet
Le modem a été rédemarrer plusieurs fois, débrancher et enfin réinitialiser usine.
fleche du bas qui clignotte...
reconnais le réseau, par contre pas d'internet.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Alexandre

    Il semble qu’il y a un problème, avez vous déjà posté dans la communauté anglaise?

    Contactez le support
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Alexandre essayez de rejoindre fizz pour avoir des précisions sur ce problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Communiquez votre problème à Fizz par clavardage ou Messenger.
  • moi aussi et aucun support technique
  • frances
    frances Messages 790 ✭✭
    Certains usagers ont aussi le même problème aujourd'hui vous pouvez vérifier cela avec Fizz.
    http://www.facebook.com/fizzca/
  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Bonjour Alexandre,
    Je suis désolée pour cette situation désagréable.
    Après avoir effectué quelques vérifications, je constate qu'en effet votre modem ne communique plus avec notre réseau. Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs détails à ce sujet. Merci de le vérifier et de revenir en privé si vous avez des questions concernant cette situation. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée à vous!
    -Talida
  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Bonjour Marc-André,
    Je regrette de voir que vous aussi rencontrez cette situation désagréable.
    Je viens de vous envoyer un message en privé avec d'informations supplémentaires à ce sujet. Je vous prie de le vérifier et de nous contacter en privé si besoin. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension. Bonne journée à vous!
    -Talida
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    J'espère que votre problème sera résolu bientôt avec l'aide de tous.
  • julien S. 79632
    julien S. 79632 Messages 1 ✭✭
    Impossible également d'avoir accès à internet depuis 15h00 et ce malgré le redemarrage de mon modem. J'ai également tenter dd contacter le support technique via watsap mais aucune réponse...
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