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Bonjour mon internet a arrêté de fonctionner pourquoi??

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Simon C. 84673
Simon C. 84673 Messages 1 ✭✭
Bonjour mon internet ne fonctionne plus j'aimerais savoir si il y a une panne dans mon secteur

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,763 ✭✭
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    Simon

    Des usagers dans la communauté anglaises ont parlé avec le support et il semble avoir un problème dans Rosemont

    https://community.fizz.ca/questions/2572827-internet-rosemont-montreal

    Donc si vous restez dans Rosemont c’est le même problème
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
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    Ici, c'est un forum d'usagers. Etes-vous dans Rosemont-Petite-Patrie ? Il semble y avoir un problème de ce côté ? Communiquez avec Fizz par clavardage ou Messenger pour rapporter votre problème.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Simon certaines personnes ont parlé d’un problème donc contactez fizz directement et soyez patient...si plusieurs personnes essayent de contacter fizz cela va être plus long. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Certains usagers ont des problèmes de connexion dans Rosemeont
  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
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    Bonjour Simon,
    Je regrette le souci rencontré.
    En effectuant des vérifications dans nos outils, je constate que le modem communique bien avec notre réseau et que le signaux de la connexion sont en normes. Je vous encourage à effectuer un redémarrage de votre modem et si le souci persiste, veuillez nous contacter directement par clavardage pour que notre service à la clientèle puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible.
    En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
  • Neptune
    Neptune Messages 85 ✭✭
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    Tu peux redémarrer ton PC au cas.
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
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    Suivre les directives du Whizz ci-dessus.