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Plus d'internet - Aucun service disponible pour résoudre le problème?
Arthur V. #25590
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Plus aucune connection depuis 1h30.
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".
Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.
Comment je règle mon problème?
Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !
Aucun service téléphonique + Aucune réponse sur "Messenger".
Le premier voyant est vert. Le deuxième en dessous clignote et en dessous les voyant 2.4G et 5 G sont allumé en Vert. J'ai déjà essayer de débrancher le modem à plusieurs reprises.
Comment je règle mon problème?
Merci de nous revenir rapidement. Nous sommes deux à travailler de la maison ici !
2
Meilleure réponse
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Bonjour Arthur,
Merci de nous avoir signalé ce souci. Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis avec votre connexion.
Suite aux vérifications effectuées, je vois que votre modem n'est pas connecté sur notre réseau. De ce fait, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Je vous prie de le vérifier et de revenir en privé si vous avez des questions à ce sujet.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter en privé, je vous propose de consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Arthur
Il semble avoir un problème dans Rosemont, comme vous avez déjà signalé
D’autre usagers ont posté pour signaler le problème1 -
Merci Mike de répondre. C'est très gentil.
En revanche, le service de clavardage ne fonctionne pas et quand j'essaye de les contacter via Messenger (ça fait 2h30 que j'attend une réponse)!
Je vais tout simplement aller chez Bell1
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