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depuis que j'ai inséré la carte sim de Fizz j'ai ses messages: l'appareil est bloquée saisissez le c

Sylvain P. 84453
Sylvain P. 84453 Messages 5 ✭✭
Carte sim non valide. carte sim avec verr. réseau insérée

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Sylvain

    Il semble que votre téléphone est verrouillé chez votre ancien fournisseur, donc la carte n'est pas considerée valide aussi longtemps que l'appareil sera verrouillé sur le réseau de votre ancien fournisseur.

    Vous devez contacter l'anceien fourniesseur afin d'obtenir le code de déverrouillement c'est gratuite.

    Plus d'informations https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone


    Si vous avez un Samsung, le code PUK n’est probablement pas le code PUK de la carte SIM, mais le code de déverrouillage. Car votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur.

    1- Contactez Samsung pour avoir les codes de déverrouillage (lien et clavardé avec le support) ou votre ancien fournisseur, c'est gratuit.
    2- Éteignez votre appareil et insérez la carte SIM de votre nouveau fournisseur de services.
    3- Si votre appareil affiche le message suivant, vous devez entrer la MCK. "Code PIN du réseau SIM bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM." (Voir l'étape 4 si votre téléphone vous demande un code PIN de déverrouillage du réseau SIM).
    4- Entrez MCK. Il vous dira probablement que le code a été "infructueux", mais ne tenez pas compte de cela.
    5- Vous devriez maintenant être sur un nouvel écran qui vous demande le "code PIN de déverrouillage du réseau SIM". Entrez le NCK ici. Notez que vous n'avez qu'une seule chance d'entrer dans le NCK, alors ne vous trompez pas.
    6- Vous devriez voir un message disant "Déverrouillage du réseau réussi". Votre téléphone est maintenant déverrouillé.

Réponses

  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Vous êtes avec quel fournisseur? Vous n'avez qu'à l'appeler et il va vous débloquer votre téléphone gratuitement :)
  • Sylvain P. 84453
    Sylvain P. 84453 Messages 5 ✭✭
    Ca fait 3 x que j'appelle Bell pour le code et ca ne fonctionne tjrs pas
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Malheureusement c'est vraiment juste Bell qui peut régler ce problème ... :(
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    C’est votre téléphone qui est verrouillé appeler votre ancien fournisseur pour faire déverrouiller votre téléphone
  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    C’est verrouillé, ceux qui doivent le faire, c’est préférable de la faire avant de partir du fournisseur. Ils sont obligés de débloquer.
    Après c’est plus long mais insister, c’est la loi, ils doivent vous débloquer.
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