Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Adresse trouvée mais supposé commerciale
Meilleure réponse
-
Sa
Vous pouvez vérifier avec le support
Cependant dans leur guide
Sachez que Fizz Internet résidentiel n’est malheureusement pas offert dans les immeubles identifiés comme étant commercial.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Ici, nous sommes un forum d'usagers.
Il faut communiquer avec Fizz directement par clavardage ou Messenger pour clarifier la situation.8 -
Contact fizz ou change d adresse pour celle d’un ami8
-
Ouff j'écrirais directement à Fizz pour voir ce qu'il en est... Selon mon expérience, Facebook Messenger est efficace. Je cherche toujours le chat sinon haha7
-
J'ai trouvé ce fil de discussion qui est pas mal sur le même sujet et qui mentionne pas mal de contacter Fizz : https://communaute.fizz.ca/questions/2564655-adresse-condo-dit-commercial-peux-service-alors-residence5
-
Sa ne peut pas changer l'adresse, c'est pour un service Internet je crois. Il faut communiquer avec Fizz.7
-
Il faut contacter le support client via le clavardage ou messenger.4
-
Bonjour Sa,
Je suis désolée pour cette situation, toutefois je vous assure qu'on va trouver une solution.
Je vous invite à nous contacter en privé afin de nous donner plusieurs informations pour pouvoir escalader votre cas vers le département dédié.
Voici un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.