Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien n'est jamais passé faire l'installation aujourd'hui. Que dois-je faire?

Options
Véro M.
Véro M. Messages 4 ✭✭
J'ai pris congé de mon travail pour cette installation et je veux m'assurer que ça n'arrive pas encore une fois. De plus, je ne sais pas comment reprendre un autre rendez-vous. Merci de m'aider.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,787 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Véro

    Désolé, c'est arrivé, il semble que aujourd'hui les techniciens ont sauté pas mal de RDV.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans

    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous.

    Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Vous n’êtes malheureusement pas la première. malheureusement il va falloir attendre demain pour replanifier et la prochaine fois lui mettre un mot en bas pour qu’il vous appelle? Vous devez prendre un autre RDV
    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    Cliquez sur Rendez-vous
    Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. - - Cliquez sur Sauvegarder.
    Et contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Ça semble arriver plusieurs fois ces temps-ci...il faut reprendre rendez-vous, malheureusement!
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Options
    Plusieurs problèmes d'installation aujourd'hui. Il faut contacter le support pour un autre rendez vous.
Cette discussion a été fermée.