Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis membre et n'arrive pas à ajouter un ami membre?
René J. #38330
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pas capable d'ajouter un ami déjà membre avec le numéro de cell ou le email
12
Meilleure réponse
-
Bonjour René
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire.
Mes forfaits ? Sélectionnez le forfait? Donner ? Donner ? Donner à un nouvel ami ? Entre le numéro de téléphone ou courriel ? Sélectionnez la quantité de données à donner? Suivant ? Personnalisez votre message ? Envoyer.
Pour donner un cadeau, vous devriez activer le cadeau dans votre compte et donner vos données6
Réponses
-
René nous ne pouvons pas ajouter d’ami pour l’instant. Donc nous ne pouvons pas donner des cadeaux mais vous pouvez donner de vos données à des contacts déjà enregistrés dans votre compte.6
-
Bonjour,
Non en ce moment ce n'est pas possible malheureusement5 -
Bonjour Renée,
Cette option n'est pas/plus disponible pour le moment.
Vous pouvez toutefois faire un don de données à votre ami
Pour donner des données :
1-Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2-Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
3-Cliquez sur Donner.
4-À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
5-Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
6-Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
7-Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.
Bonne journée5 -
Pas disponible pour le moment3
-
Bonjour René, Pour l'instant cette option est temporairement en désactivée.3
Cette discussion a été fermée.