Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment retrouver les question qu'on a poser, pour voir les réponse a nos question?
antoine B. #38790
Messages 7 ✭✭
Comment retrouver les question qu'on a poser, pour voir les réponse a nos question?
19
Meilleure réponse
-
Salut Antoine
Cliquez sur votre nom, à haut droit https://communaute.fizz.ca/users/16773387
Regardez dans vos courriel10
Réponses
-
en cliquant sur ton nom, tu as l'historique de tes reponses.7
-
Antoine, aussi une autre manière est de mettre le nom (ou votre nom) dans la barre de recherche7
-
Merci pour la question pertinente, c'est instructif.5
-
Bonjour Antoine,
Le plus rapide selon moi est d'aller dans vos courriel.
Sinon, il y a toujours via la communauté en cliquant sur votre nom en haut à droite.
Bonne journée3 -
@Jacqueline merci pour l'info! Je ne savais même pas que ça fonctionnait comme ça..1
-
Définitivement, le plus simple pour avoir toutes les questions et toutes les réponses, c’est de cliquer sur votre nom.
Pour savoir combien de meilleures réponses vous avez à votre compte, cliquez sur “Voir votre profil publique”.
Pour savoir quelles sont vos meilleures réponses, soit vous parcourez vos réponses en vérifiant celles qui sont fermées, soit vous allez dans le tableau des activités et vous cherchez dans vos activités.
À savoir, on peut aussi cliquer sur le nom de quelqu’un d’autre, cliquer sur son profil et avoir accès aussi à ces listes. Par exemple, je peux voir toutes les questions que vous avez posées et toutes les réponses faites.
C’est un choix personnel, mais je désactive toujours et de façon quasi automatique le suivi des questions et par conséquent je ne reçois aucun courriel. Je préfère le “tableau de bord” de Fizz en cliquant sur mon profil.3
Cette discussion a été fermée.