Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous voulez passer plus de temps avec votre famille et vos amis?
Fizzy
Messages 11,788 ✭✭
Bonjour à tous!
Pour rester en contact avec votre famille et vos amis, quels services ou sites utilisez-vous?
Veuillez les partager ici.
Ça marche bien? Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas?
Si vous utilisez Fizz Internet, votre forfait répond-il à la demande de services?
Merci et Bonne journée!
Pour rester en contact avec votre famille et vos amis, quels services ou sites utilisez-vous?
Veuillez les partager ici.
Ça marche bien? Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas?
Si vous utilisez Fizz Internet, votre forfait répond-il à la demande de services?
Merci et Bonne journée!
40
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Pour nous, FaceTime, Messenger, Teams et Zoom.
Pas vraiment de jeux en ligne, mais beaucoup de Netflix et Disney Plus.
Bonne journée6
Réponses
-
Que diriez-vous de quelques jeux en ligne? Vous pouvez même inviter des étrangers du monde entier.
Vous pouvez essayer ce site gratuit: https://netgames.io/
Il propose des jeux sociaux auxquels vous pouvez jouer sur votre navigateur. Un jeu que j'aime est "Codewords".
Ce site est gratuit, mais malheureusement il n'est proposé qu'en anglais. Connaissez-vous des sites français proposant des jeux similaires?18 -
Aussi, si vous voulez regarder un film avec jusqu'à 10 amis, j'ai trouvé que Scener fonctionne bien.
Scener est fantastique! Cela fonctionne comme une extension google chrome et vous pouvez regarder le même film sur différentes plates-formes (netflix, amazon, hulu, disney +, hbo max, etc.).
Avez-vous déjà essayé? Des commentaires?18 -
Vraiment, aucun site
Seulement FaceTime
La vie est devenue boring16 -
On utilise Facebook Messenger.et FaceTime.12
-
Seulement Facetime11
-
On utilise Skype, FaceTime, et Zoom.11
-
Merci Fizzy pour les propositions de sites intéressants!12
-
Comme les autres mentionnent: c'est surtout du vidéo chat (FB messenger, facteime, Duo, Zoom, Teams, etc.)8
-
Je passe déjà assez de temps avec ma famille! (confiné avec 3 enfants lol)6
-
Est-ce que si je loue un film sur AppleTV+, je pourrai le partager avec Scener, même si les autres ne sont pas des abonnés de AppleTV+ ?5
-
MartinUX Je suis désolée que vous trouviez la vie ennuyeuse. Tellement de choses sont à découvrir ou redécouvrir: la nature, les échanges par FaceTime ou autres, la lecture, les jeux de société....oui nous avons un bout de chemin à faire pour nous sortir de nos habitudes et découvrir autre chose....mais cela vaut la peine!6
-
J'adore jouer à des jeux de société avec mes amis ou avec des étrangers autour du monde et je peux le faire malgré le confinement en utilisant boardgamearena.com. Ce site à plus de 200 jeux de société et le tout peut être joué gratuitement.
Pour discuter en vidéoconférence j'utilise majoritairement Google Duo pour sa simplicité et sa qualité.
Bonne journée!8 -
-
Pour les rencontres vidéos, c’est principalement messenger.
La raison est bien simple: avec plusieurs membres de la famille, c’est ce qu’on leur a montré il y a un an et comme ils ont de la difficulté avec la technologie, on s’en tient à ce qu’ils connaissent. Entre autres mes grands-parents et ma tante.
Par contre, avec mes grands-parents, on doit les appeler car ils ont compris comment répondre, mais pas comment nous appeler. Ouf. Alors pas question de leur montrer une nouvelle app!8
Cette discussion a été fermée.