Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai acheté 10$ ce matin pour envoyé des sms du costa rica, j'ai envoyé 2 sms et la mon compte est a
CEDRIC P. 57086
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je n'ai pas envoyé pour 10$ de sms juste 2 sms ce matin. lorsque j'ai voulu en envoyé un autre ce soir je vois que mon comte est a 0$. comment est ce possible ? comment suivre les details de la consomation de ces 10$ ?
26
Meilleure réponse
-
Salut Cedric
Le fond dans le portefeuille peut être utilisé aussi pour les données et les appels
Seulement le support pourra vérifier l’utilisation
Car les envoye des SMS doit être inclus dans votre plan, si vous avez le SMS illimité ou le coût doit être de 0.05$
Voici la réponse d’un employé de Fizz (en anglais) https://communaute.fizz.ca/questions/1818550-with-canada-coverage-can-i-send-sms-mms-to-any-country
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page15
Réponses
-
Bonsoir,
Comme le dit Mike, il faut avoir dans son forfait l'envoi des textos illimités. Si vous ne l'avez pas, cela pourrait expliquer le coût faramineux. Par contre, je vous conseille vivement de prendre contact avec un employé.
Cédric13 -
Contact le support Fizz par clavardage. Il semble y avoir une erreur technique13
-
Vous pouvez aussi rejoindre Fizz par Messenger. J'espère qu'ils pourront répondre à votre question et résoudre votre problème.13
-
Ça vous fait 5$ du SMS, ça revient très cher! Il faut trouver l'erreur.15
-
Contacter le service client, il faut trouver l'erreur8
-
Bonjour Cedric,
Faut aussi savoir que l'application web est très instable dernierement et que plusieurs ont eu des bugs avec lesquels les soldes (argent ou données) étaient a zero. Cette situation était temporaire et c'était généralement rétabli apres quelques heures.
Peut-etre c'est ce qui vous est arrivé ?6 -
Bonjour,
Contacter le support de FIZZ pour ce type de question. Avec l'option illimité qui est peut-être non sélectionné, cela pourrait gruger rapidement vos fonds.
Si vous avez une réponse de FIZZ, pouvez-vous la poster sur le forum, cela pourrait en aider quelques-uns(es).
Bonne journée5
Cette discussion a été fermée.