Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment enlever ma carte crédit
Meilleure réponse
-
Jacque
Vous devez résilier pour ne plus payer, voici la procédure
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Rappelez vous vous pourrez réutiliser la carte SIM avez Fizz
Quand vous voulez fermer votre ordi est-ce que vous tirez le fil d'alimentation ou vous arrêtez l’ordinateur en cliccant sur fermer?
Si vous avez des problèmes de payement, vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page11
Réponses
-
Il est certain que votre carte sera débitée à chaque mois tant que vous n'annulerez pas votre service.8
-
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement7 -
Sylvieb, Jacque n'a plus l'intention de payer6
-
Jacque,
Pour ne plus payer votre forfait, vous devez l'annuler.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Désabonnement
Mentionner pourquoi vous voulez vous désabonnez et terminer en cliquant sur: Sauvegarder.6 -
Jacque, Juste comme cela, saviez-vous que si vous n'annulez pas votre forfait et que vous enlevez votre carte de credit, vous serez en retard de paiement et cela affectera votre cote de credit. Mieux vaut annuler le forfait que de canceller votre carte de credit.7
-
Vous pouvez aussi contacter votre carte de crédit pour empêcher les paiements7
-
Est-ce que vous voulez vraiment annuler votre service avec Fizz ou bien voulez-vous changer votre méthode de paiement par un autre moyen?7
-
Je ne veux pas renouveler chaque mois, car j'en ai pas de besoin pour l'instant, je reviendrai vers octobre reprendre le service, j'aime bien le service fizz ,mais pour la carte de crédit si tu veux arrêter un mois ou deux c'est compliquées a comparer a d'autre compagnie qui est si simple,
Pour quelqun qui a besoin de son service tout le temps aucun problema
Mais pour arrêter un mois c'est vraiment une grosse histoire,
On devrait donner plus de liberté de choisir3
Cette discussion a été fermée.