Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible d'avoir un forfait de plus que 20 GB sans acheter des ajouts?

Options
NicoE
NicoE Messages 1 ✭✭
Je me demandais si il était possible d'avoir plus que 20 GB dans un forfait car je suis un avide utilisateur de mes données mobiles car je ne suis plus souvent à la maison.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nicoe,
    Désolé,
    Le maximum de données mensuelles que vous pouvez prendre dans un forfait mobile Fizz est 20 Go.
    Cependant, il vous reste l'option de
    demander des dons de données à d'autres membres Fizz qui sont prêts à partager avec vous ou de recevoir des cadeaux de données de ceux-ci s'ils vous les donnent.

Réponses

  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Options
    Malheureusement, c'est le forfait maximum, et les ajouts reviennent assez chers. Vous pouvez toujours demander aux autres utilisateurs de partager avec vous sans frais, des données qu'ils auraient en trop quand vous venez à en manquer.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Je peux vous donner un gb si vous le souhaitez :)
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aller sur la page Facebook partage de données ,il y a souvent des gens qui en donne.
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    Comme a dit Fizzy, la meilleure solution pour vous, c'est de demander des données des autres utilisateurs. Ils sont très généreux.
  • Andrée-Anne M. #36295
    Andrée-Anne M. #36295 Messages 260 ✭✭
    Options
    Ce n'est pas possible pour l'instant.
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    20 GB est le maximum qu'on peut avoir avec Fizz.
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Options
    Pour l'instant c'est limité à 20 Gb mais Fizz va s'ajuster aux demandes des utilisateurs. Comme par exemple l'internet maintenant il est possible d'avoir du 200 Mbps
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Fizz s'ajuste a la demande de leurs clients avec le temps.. comme pour la nouvelle vitesse de 200 Mbps pour l'internet. Avant c'était un maximum de 120 Mbps. Surement qu'avec le temps la meme chose ira pour le nombre de GB cellulaire... je sais que la demande envers ce type de forfait (20 GB ++ ) est bien présente pour certains utilisateurs, malgré ce temps de pandémie/télétravail où le WIFI est plus utilisé.
  • vgStef
    vgStef Messages 162 ✭✭
    Options
    Malheureusement c'est plus maximum. Outre les propositions de demander des données en cadeau ou d'acheter des ajouts, il resterait l'option de payer pour un autre compte (plus autre carte SIM) avec seulement des datas. Vous pourriez l'utiliser dans un téléphone usager en hotspot ou encore acheter un routeur 4G LTE sans fil pour créer un petit réseau wifi avec card sim.
Cette discussion a été fermée.