Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous un exemple réel de frais de résiliation de cellulaire avec Videotron? Le calcul OPC ne par
Meilleure réponse
-
Bonjour, le plus simple serait probablement d’appeler Videotron pour savoir avec précision.
Effectivement vous devrez payer le reste de votre telephone (normalement réparti de facon egale sur la durée du contrat), plus les frais de résilition qui varient en fonction du temps restant de votre contrat. Ensuite ajoutez 15% pour les taxes !
En espérant que ceci réponde assez précisément a votre question !5
Réponses
-
Je n'ai pas d'exemple, mais je crois qu'il faudra ajouter les taxes, à moins qu'elles aient été payées au complet au départ comme c'est parfois le cas.4
-
Bonjour Amelie
Malheureusement, vous paierez la valeur restante du téléphone et toute carte-cadeau que vous avez reçue lors de l'activation plus les taxes.5 -
Bonjour Vous devriez contacter Vidéotron. Ou un forum d'utilisateur Vidéotron.
Après 3 mois surement que vous devez payer les Taxes puisque dû à l'utilisation de votre cellulaire depuis longtemps cela n'est pas un retour mais cela dépend de votre entente.5 -
Est-ce qu'il existe encore des frais de résiliation ? Je croyais que dans un cas semblable, seul le coût du téléphone était maintenant à payer.3
Cette discussion a été fermée.