Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J ' aime pas le nouvel écran d ' acceuil !!! Et vous ?
jose C. #32343
Messages 1 ✭✭
Que dire de plus ?
29
Réponses
-
Ça dépend des goûts.13
-
Hein ? Je ne vois pas grand différence à part des nouvelles images.11
-
Ça ne me dérange pas du tout.11
-
Je ne l’ai même pas vu9
-
Je ne vois pas de différence ! Je dois être aveugle avec le couvre feu11
-
C'est sur que si tu n'aimes pas le rose, tu es mal servi mais sinon... ce n'est pas comme si on allait à cette page la chaque jour.11
-
Les couleurs ont changé, mais oui, c'est une question de goût.9
-
Boaf. Je trouve que Fizz devrait retravailler le site web au complet pour être plus conviviale. Question de gout j'imagine ...9
-
Je préférais aussi le précédent.9
-
j'ai pas encore vu le nouvel ecran d'acceuil..7
-
C'est différent, mais ça ne me dérange pas trop, je trouve que c'est bien pour une compagnie comme Fizz de ne pas rester statique. Ca démontre que la compagnie avance, tente de s'adapter. Bon vendredi9
-
Cela dépend des goûts bien sur, mais cela ne frappe pas au premier coup d'œil, par contre les graphiques sont beaux les couleurs intéressantes et dénote un humour et une forme artistiques qui sort de l'ordinaire et nous porte à regarder les images c'est le but en soit.3
-
Je serais curieux de savoir ce que vous n'aimez pas de cet accueil.
Perso, je trouve que les graphistes ont bien réussi à mettre en images les points forts de Fizz. Il y a une petite touche d'humour et je trouve cela amusant..3 -
Je trouve ça correct2
-
Message supprimé0
Cette discussion a été fermée.