Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données à donner (500 Mo) à qui la chance?
Kim P. #34968
Messages 19 ✭✭
dans Mobilité
J'essayais d'éviter de créer une nouvelle discussion pour offrir des données, mais puisque je n'ai pas envie de m'abonner à Reddit, ni aux pages Facebook de partage (il semble qu'on ne peut pas écrire de post dessus sans y être abonnés), me revoici pour offrir mes données. Envoyez-moi un message (et svp dites-moi où aller voir les messages, je suis nouvelle ici!). Merci!
49
Meilleure réponse
-
Merci pour votre belle générosité. Il y a Chad qui a fait une erreur dans son transfert de données, peut-être serait-il intéressé ?16
Réponses
-
Salut Kim
Merci encore pour votre offre! Lorsque les utilisateurs vous envoient un message privé, le message apparaît dans votre boîte de réception.19 -
C'est gentil d'offrir des données. Vous devriez recevoir un courriel si une personne vous contacte.16
-
Très gentil de votre part bonne soirée à toi !!!15
-
Merci Kim, j'ai pas besoin aujourd'hui.15
-
Je vous félicite pour votre générosité14
-
Beau geste généreux !14
-
Bonjour pour la page Facebook vous pouvez la consulter sans compte Facebook.
https://m.facebook.com/groups/601661180423297/?ref=pages_profile_groups_tab14 -
C'est super généreux Kim.
Vous allez trouver preneur j'en suis certain.
Bonne journée11 -
Merci pour le partage!13
-
Malheureusement je crois qu’il est toujours impossible d’ajouter un contact. Il est donc impossible d’envoyer des données a quelqu’un a moins que le contact n’ait déjà été ajouté.
Ceci depuis les fraudes (courriel/textos frauduleux) recus par certains utilisateurs.
Du moins hier soir ca ne fonctionnait toujours pas...
Fizz ne nous donne pas l’état de la situation non plus alors difficile de savoir quand ca sera réglé...12 -
Beau geste ! Pas pour moi merci.11
-
Essaye sur le groupe facebook! https://www.facebook.com/groups/partagededonnees7
-
Moi j'aimerais beaucoup, c'est super gentil!5
-
Belle initiative4
-
C'est très gentil de ta part ! Pour ma part, j'en ai beaucoup pour l'instant ! Je vais donc laisser ma chance au suivant !3
Cette discussion a été fermée.