Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peut revoir appel sur fizz ext
keven19875
Messages 142 ✭✭
dans Mobilité
Les paramètres reseau semble bien configurer jai suivies les etapes et reçu les sms pour android. Je peux seulemwnt appeler et utiliser données mais je ne peux recevoir d'appel sur reseaux fizz ext. Solutions ? Je ne sors pas du Québec.
26
Meilleure réponse
-
Keven19875
Vous pouvez contacter le support Fizz pour obtenir plus d'informations:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
-
Ton mode ne pas derangé n’a pas été activé par accident?4
-
Parfois il fait redémarrer le téléphone pour le réinitialiser sur le réseau EXT.5
-
Bonjour Keven19875
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Nous pouvons vérifier si votre téléphone dispose des fréquences requises pour les appels
Pouvez-vous recevoir et passer des appels lorsque vous êtes connecté au réseau Fizz?
Si vous êtes au Québec, y a-t-il une raison pour laquelle vous utilisez Fizz EXT?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Je ne suis pas en mode ne pas déranger. Sur fizz ca fonctionne tout est ok. Sur fizz ext je ne peux recevoir d'appel et ca dit qu'il n'y a pas de service au numéro composé pour les personnes qui tantent de me rejoindre. Je me promène souvent entre la tuque et Trois-Rivières. Jai un samsung a715
-
Et le mode en itinérance. Est ce qu il est à ON5
-
Oui le mode itinerance est a On4
-
Je viens de trouver le problème moi même en entrant la config réseau manuellement. Quand j'installais la config automatique recu par fizz, elle ne remplaçait pas l'ancienne par default.4
Cette discussion a été fermée.