Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes Données sont zéro ?
Ngoc T. #17713
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Compteur a zéro ?
18
Réponses
-
Hi Ngoc
Yes it is web bug
https://community.fizz.ca/questions/2566932-counter-zeros
Yesterday it was back around 8am, then you need to wait a bit8 -
Clefs un bugg passager10
-
C'est un bug d'affichage, mais tout de même qui se répète jour après jour11
-
Encore un problème de site web.10
-
Espérons que c'est vraiment passager.10
-
Même chose pour moi... Pourtant j'étais à 10..et mon copain la même chose...9
-
C'est un bug.7
-
Salut Ngoc
le site est retourné à fonctionner, donc les compteurs sont fonctionnels7 -
Ngoc,
Il semblerait que ce n'était qu'un problème avec l'affichage sur le compte en ligne. Même chose de mon coté, mais tout est réglé maintenant.
Bonne journée7 -
Encore un bug!!3
-
Bonjour,
Un problème passagé qui sera bientôt résolu.
Bonne journée!3 -
Ngoc,
Cela est un bug de Fizz et il date de quelques jours, semble-t-il.
Cependant, cela ne nous empêche pas d'utiliser nos données.
J'ai vérifié ce matin.3 -
Avais-tu essayer de changer de navigateur ou de vider le cache de votre navigateur? Parfois c'est seulement un problème d'affichage.0