Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes Données sont zéro ?

Compteur a zéro ?

Réponses

  • Encore un bug!!
  • frances
    frances Messages 747
    Bonjour,
    Un problème passagé qui sera bientôt résolu.
    Bonne journée!
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,730
    Ngoc,
    Cela est un bug de Fizz et il date de quelques jours, semble-t-il.
    Cependant, cela ne nous empêche pas d'utiliser nos données.
    J'ai vérifié ce matin.
  • vgStef
    vgStef Referral code / code de référence: Z6Q78Messages 134
    Avais-tu essayer de changer de navigateur ou de vider le cache de votre navigateur? Parfois c'est seulement un problème d'affichage.