Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon profil indique que je n'ai plus de données suite à mon changement de forfait?
J'ai récemment changé mon forfait en vue du prochain cycle qui débute dans 15 jours. J'ai mis le data à zéro étant donné que j'en ai suffisamment qui sera roulé au prochain mois.
Maintenant, mon profil indique que j'ai complètement épuisé mon data pour le mois.
Que se passe-t-il?
Merci
Maintenant, mon profil indique que j'ai complètement épuisé mon data pour le mois.
Que se passe-t-il?
Merci
17
Meilleure réponse
-
6
Réponses
-
Bonjour Sharpie22,
Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web. Ceci dit ce n'est que l'interface web, vos données sont toujours la et seront accessible une fois le problème résolu.
Bref juste un peu de patience, mais faut pas hésiter a le mentionner a fizz par clavadarge afin qu'ils soient au courant de l'insatisfaction crée par l'instabilité de leur application web et qu'ils y remédient6 -
Cela va revenir, ils font des mise à jour, je leur ai parlé hier, et ils travaillent sur le site pour une meilleure sécurité6
-
Sharpie 22,
Oui, le site web de Fizz ne fonctionne pas bien depuis quelques jours.
Moi, aussi, je n'ai plus de données qui apparaissent.
C'est un bug.
Cependant, j'ai utilisé le LTE et ça fonctionne.
Espérant que cela soit corrigé aujourd'hui.6 -
Problème avec le site il semble...6
-
Salut Sharpie22
le site est retourné à fonctionner, donc les compteurs sont fonctionnels6
Cette discussion a été fermée.