Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible d'activer ma 2eime sim ?
Daniel R. 83892
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai acheter 2 sim pour 2 cell différents.impossible d'activer la 2eime.Toujours paiement refusé.pourtant mes 2 cartes Visa et Master sont libérées de $$$
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Daniel,
Navrée pour la situation rencontrée. Si la situation persiste avec le refus de paiement, je vous invite à attendre le retour de mes collègues sur Messenger, sinon, je vous invite à contacter notre support directement par clavardage pour effectuer plusieurs investigations en ligne. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour Daniel
Bienvenue chez Fizz!
Si vous utilisez la même carte de crédit sur différents comptes, essayez de vider le cache de votre navigateur, déconnectez-vous et réessayez avec un nouvel onglet en mode privé. Ça marche mieux?
Si vous obtenez une erreur, qu'écrit le message?7 -
Cela peut être là compagnie de crédit qui bloque la transaction puisqu'elle la considère peit-etre en double. Vous pouvez vérifier auprès d'eux. Bonne chance!7
-
Essayer demain ou appeler votre carte de crédit, vérifier que l’adresse soit la même.6
-
Daniel,
Voici les suggestions de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous faites tout correctement et que le paiement est refusé, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Daniel,
SVP, demander de l'aide et contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.2 -
J'ai essayé 3 cartes 2 mastercard et 1 visa...j'ai meme appeller mastercard...tout est beau.J'ai même essayé avec 2 laptops différents...Toujours le même message de refus...voir photos.Jai même envoyé un messenger hier.....toujours aucune réponse.....Super service de.....1
Cette discussion a été fermée.