Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Texto de confirmation transfert de numéro de téléphone
Jean-Sébastien S. #37935
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Si dans "Mes Notifications" (Ma page de page compte Fizz) ça dit : Votre forfait Fizz est prêt!
Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) XXX-XXXX et de votre forfait.
Mais je n'ai pas reçu de message texto de Fizz confirmant le tout... dois-je attendre?
ou dois-je maintenant mettre la nouvelle carte SIM FIzz pour recevoir le dit "Texto" de Fizz de confirmation?
Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) XXX-XXXX et de votre forfait.
Mais je n'ai pas reçu de message texto de Fizz confirmant le tout... dois-je attendre?
ou dois-je maintenant mettre la nouvelle carte SIM FIzz pour recevoir le dit "Texto" de Fizz de confirmation?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-Sébastien
Bienvenue chez Fizz! Veuillez insérer la carte SIM Fizz dans votre téléphone et redémarrer votre téléphone.
Si vous avez des questions, vous pouvez lire cette FAQ Fizz sur la façon de vous assurer que tout fonctionne: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
Le support Fizz est également disponible par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
-
Tu peut mettre ta carte SIM. Tu as du recevoir un courriel6
-
Tu peux mettre ta carte bienvenue chez fizz7
-
Tu peux mettre ta carte SIM. Le transfère à été compléter.7
-
Je n'ai jamais reçu de texto de la part de Fizz à la création de mon compte; seulement un courriel. Cela dépend de l'option de préférence de communication dans le profil. Vous pouvez modifier pour correspondance par texto.6
-
Jean-Sébastien,
SVP, insérer votre carte sim dans votre téléphone et redémarrer celui-ci.
À présent, votre forfait mobile Fizz devrait être bien fonctionnel.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Bonjour Jean-Sébastien,
Assurément, sans la carte sim fizz associée a votre compte dans votre appareil, vous ne recevrez pas de texto. Simplement mettre la carte sim et ca devrait fonctionner, vous pouvez aussi redémarer l'appareil pour ne pas prendre de chance.2
Cette discussion a été fermée.