Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet région de Québec?

Simon V. #20478
Simon V. #20478 Messages 18 ✭✭
Suis-je le seul dans la région de Québec à épprouver des instabilité internet avec Fizz? J'ai rebooté le modem 2 fois, c'est affreusement instable....

Meilleure réponse

Réponses

• Serge G. #19122
    Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
    Je suis pas abonné a Vidéotron et Fizz
    J'habite la région de Québec et tout fonctionne bien avec mon fournisseur internet
    Tourlou jeudi 1 hre du matin
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Simon,
    Est-ce que ce matin votre connexion est revenue à la normale?
    Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour de l'aide appropriée.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Bonjour Simon,
    Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation.
    Tenez-nous au courant!
    Bonne journée!
    -Adriana
  • Simon V. #20478
    Simon V. #20478 Messages 18 ✭✭
    C'est plus stable ce matin. J'ai beau essayer de contacter votre support, mais ça relève de l'exploit! La bulle de chat est inexistante, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à essayer de la trouver. Vous devriez sincèrement revoir votre formule.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Bonjour Simon,
    Si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage et elle ne s'affiche pas aussi si vous êtes connecté à votre compte, je vous conseille d'essayer l'historique de navigation et les cookies ou essayer avec une page de navigation privée.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous pouvez aussi essayer avec un autre appareil.
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.