Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Panne internet région de Québec?
Simon V. #20478
Messages 18 ✭✭
dans Internet
Suis-je le seul dans la région de Québec à épprouver des instabilité internet avec Fizz? J'ai rebooté le modem 2 fois, c'est affreusement instable....
21
Meilleure réponse
-
Bonsoir Simon,
Vous n'êtes pas le premier à en parler.
Vous devriez contacté le support de Fizz à ce sujet.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et laisser un message sur une des plateformes:
Messenger
Twitter
Whatsapp
iMessage
Bonne journée8
Réponses
-
C'est la même chose pour moi. Le WiFi est on/off. Vraiment tanné. Pas moyen de joindre le service.8
-
Je suis avec une autre compagnie pour internet et depuis 2 jours que c’est l’enfer...7
-
Je vais attendre un peu pour changer de compagnie. Parce que présentement moi avec Videotron qui est l’autre compagnie de Fizz la ca va bien. Il faut pas que ça bog. Parce que tout ce fait sur internet6
-
Je suis pas abonné a Vidéotron et Fizz
J'habite la région de Québec et tout fonctionne bien avec mon fournisseur internet
Tourlou jeudi 1 hre du matin4 -
Simon,
Est-ce que ce matin votre connexion est revenue à la normale?
Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour de l'aide appropriée.1 -
Bonjour Simon,
Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation.
Tenez-nous au courant!
Bonne journée!
-Adriana0 -
C'est plus stable ce matin. J'ai beau essayer de contacter votre support, mais ça relève de l'exploit! La bulle de chat est inexistante, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à essayer de la trouver. Vous devriez sincèrement revoir votre formule.0
-
Bonjour Simon,
Si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage et elle ne s'affiche pas aussi si vous êtes connecté à votre compte, je vous conseille d'essayer l'historique de navigation et les cookies ou essayer avec une page de navigation privée.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous pouvez aussi essayer avec un autre appareil.
Tenez-nous au courant!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.