Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne internet région de Québec?

Options
Simon V. #20478
Simon V. #20478 Messages 18 ✭✭
Suis-je le seul dans la région de Québec à épprouver des instabilité internet avec Fizz? J'ai rebooté le modem 2 fois, c'est affreusement instable....

Meilleure réponse

Réponses

  • Serge G. #19122
    Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
    Options
    Je suis pas abonné a Vidéotron et Fizz
    J'habite la région de Québec et tout fonctionne bien avec mon fournisseur internet
    Tourlou jeudi 1 hre du matin
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Simon,
    Est-ce que ce matin votre connexion est revenue à la normale?
    Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour de l'aide appropriée.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour Simon,
    Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Notre support technique est toujours là pour vous afin de valider ensemble la situation.
    Tenez-nous au courant!
    Bonne journée!
    -Adriana
  • Simon V. #20478
    Simon V. #20478 Messages 18 ✭✭
    Options
    C'est plus stable ce matin. J'ai beau essayer de contacter votre support, mais ça relève de l'exploit! La bulle de chat est inexistante, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à essayer de la trouver. Vous devriez sincèrement revoir votre formule.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour Simon,
    Si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage et elle ne s'affiche pas aussi si vous êtes connecté à votre compte, je vous conseille d'essayer l'historique de navigation et les cookies ou essayer avec une page de navigation privée.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous pouvez aussi essayer avec un autre appareil.
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.