Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet maison non fonctionnel rive-sud de Montréal et vous?

Sylvain P. 1215
Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
Mercredi 19h quelqu'un a le même problème?

Meilleure réponse

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Réponse ✓
    Allo Sylvain, avec les règles de sécurité on peut facilement s'auto bloquer si on ne fait pas attention mais c'est étrange car le factory reset est utile pour ça. Il fautdrait essayer de comprendre pourquoi les valeurs ne reviennent pas à leur défaut. Au moins, votre cas est corrigé, en confinement, l'internet est un besoin essentiel!!

Réponses

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    As tu regarder le lien état des réseaux ?
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Peut être redémarrer ton routeur ?
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Oui j'avais vérifier l'état du réseau. J'avais redémarré le modem, aucun résultat. Comme je soupconnais une mauvaise règle de contrôle parental, j'ai fait un factory reset. Qui pour une raison inconnu n'a pas fonctionné, donc contacté le support, la personne a fait un tas de vérification, un reset à distance, je lui ai dit que ça fonctionnait pas le reset parce que je voyais mes réseaux splittés qui fait partie de ma config. Ca s'est terminé que par hasard l'appareil de ma fille avait accès au réseau et qu'elle a décidé d'utiliser son appareil à côté de moi donc j'ai pu effacer les règles. Un mystère demeure, factory reset conserve mes settings et mot de passe.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Aucun problème de mon Rive-Sud
Cette discussion a été fermée.