Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à me connecter à zoom, il me dit selon le code d'erreur de contacter mon fournisseur

Options
Safouet
Safouet Messages 4 ✭✭
Il n'y a pas de problème avec mon parefeu windows ni avec mon antivirus, il y a un port qui est bloqué par fizz???

Meilleure réponse

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Safouet,
    Ce code d'erreur semble etre en lien a un Firewall ou a un probleme de proxy.
    Voici ce que Zoom indique pour ce code d'erreur :

    Si vous êtes sur un réseau avec un pare-feu ou un proxy, contactez un administrateur réseau pour vérifier vos paramètres de pare-feu et de proxy.

    Un logiciel antivirus comme AVG peut bloquer votre connexion à Zoom. Désactivez le service et réessayez.

    En espérant que ça règle votre problème

    Bonne journée

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,373 ✭✭
    Options
    As tu essayé de fermer le modem pour quelques minutes?
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Options
    Je n'ai jamais eu de situation semblable... Peut-être contacter le service à la clientèle ! :/
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    Ce n'est pas à cause de Fizz. Etes-vous en VPN?
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Est-ce la première fois que vous avez ce problème avec zoom/est-ce votre première utilisation?
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé d'autres navigateurs ?
Cette discussion a été fermée.