Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps pour la réception du courriel d'activation de la carte sim ?
Richard L. 83689
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Celà fait bientôt une heure et je n'ai toujours rien reçu. C'est un nouveau numéro et non un transfert. Merci !
25
Meilleure réponse
-
Bonsoir Richard,
Navrée pour la situation rencontrée et pour le délai de réception du courriel d'activation. Suite à mes validations, l'activation de la carte SIM a été toujours en cours, de ce fait, je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique dédiée pour la compléter. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Bonne nuit!
-Adriana4
Réponses
-
Salut Richard
Essayez de regarder dans le répertoire des pourriels
Mais vous pouvez aussi essayer la SIM dans le téléphone, l’activation peut prendre 2 heures
Voici la procédure de test
https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si après deux heures vous n’avez pas la ligne, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Il n'y est pas... Pouvez-vous me le faire parvenir a nouveau ?6
-
Sa peu prendre de quelque minute à 2 heures7
-
C’est maximum 2h, redémarrer votre téléphone des fois c’est connecté avant la réception du courriel
Sur le forum nous sommes tous des utilisateurs, et pouvons vous conseiller selon nos expériences. Si vous avez besoin de parler à fizz, contactez les sur Messenger ou what’s app
Bienvenue chez fizz5 -
J'opterai pour regarder les pourriels. Des fois que...6
-
Moi j'ai mis la carte SIM avant d'avoir le courriel.5
Cette discussion a été fermée.