Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changé ma carte visa, vous pouvez me connecter à nouveau à l'Internet svp. ?

J'ai fait tout ce que vous dites sur votre site web. Quand j'ai pourrais avoir a nouveau l'Internet ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,094 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Jean-François,
    Suite à la capture d'écran fournie, je vois que vous avez encore quelques jours avant le paiement mensuel. Si vous éprouvez des enjeux avec la connexion Internet, je vous invite à contacter directement notre support technique en ligne pour faire plusieurs investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne nuit!
    -Adriana

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Bonjour Jean-François

Avez vous associez la carte?

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Pour contacter le support par clavardage

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage
  • Dans ? Mes forfaits, je n'ai trouve pas ? Actualiser mon mode de paiement, ni ? Faire mon paiement mensuel
Cette discussion a été fermée.