Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais de 50$ et date de fin de ce rabais selon activation carte SIM
Marianne C. #38384
Messages 4 ✭✭
Bonjour, le rabais de 50$ pour les nouveaux membres prend fin le 6 janvier. Je viens de commander ma carte SIM aujourd'hui le 5 janvier. Est-ce que j'aurai droit au 50$ de rabais si je reçois ma carte SIM le 7? l'activation sera donc automatiquement le 7 et donc trop tard pour le rabais? ou je peux valider mon forfait dès aujourd'hui même si je n'ai pas reçu et activé ma carte SIM? Merci!
10
Meilleure réponse
-
Salut Marianne
Non vous devez activer la carte le pour le 6 janvier, donc vous avez besoin de la carte
Vous pouvez essayer de voir si vous avez un couche tard proche
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.4
Réponses
-
Pour compléter la réponse précédente: je pense qu'il faut activer la carte SIM avant le 6 janvier, donc techniquement ce soir avant minuit...
Mais même si vous activez le 7 ou le 8 janvier, vous aurez quand même une prime, c'est que nous ne connaissons pas la valeurs de cette prime. (nous sommes des usagers comme vous sur ce forum d'aide.)
La prime normale est de 25 $. Ensuite, il y a eu une promotion et la prime a été montée à 40 $. Quelques jours avant la fin de la promotion, celle-ci a été prolongée. Puis avant même la fin de la prolongation, Fizz a annoncé la promotion avec une prime de 50 $. Donc on ne sait vraiment pas si le 6 janvier la prime retombe réellement à 25 $ ou non. Mais c'est quand même bien, 25 $...9 -
C'est lors de l'activation de la carte que la prime de 50$ est valide. Fizz va probablement avoir une prime d'au moins 25$ ou 35$ le 7 janvier7
-
Comme Mike l'a dit, votre meilleure option est de trouver une carte SIM dans un Couche-Tard. Vous pourrez l'activer dès aujourd'hui et avoir la prime.
Vous pourrez toujours offrir l'autre en cadeau...5 -
Merci pour vos réponses! Nous allons en acheter une tout de suite chez Couche-Tard. J'espère juste que celle envoyée par la poste (par la compagnie Fizz) ne sera pas déjà "attribuée" à mon nouveau compte FIZZ...3
-
Non, malheureusement ! Toutefois, tu risques tout de même d'avoir une prime selon les offres de Fizz!2
-
Marianne, la carte que vous recevrez de Fizz ne sera pas activée d'avance.
Vous pouvez activer celle du Couche-Tard.3 -
Dans votre cas l'option du Couche-Tard et avantageuse même si vous payez un autre 10$ supplémentaire pour obtenir 50 x 2 c'est une bonne option3
Cette discussion a été fermée.