Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'avoir l'installation avant un mois?
Remi S. #38389
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Nous sommes enseignants et nous devons avoir une meilleure connexion Internet pour l'enseignement à distance. Urgent.
6
Meilleure réponse
-
Salut Remi
Vous pouvez connaître les dates disponibles seulement si vous essayez de faire la procédure d'activation
Ici nous sommes des usagers3
Réponses
-
Il me semble avoir vu que les installations étaient assez rapide ces jours-ci. Il faut vérifier en ligne.
N'oubliez pas d'utiliser un code de référence lors de votre inscription. Jusqu'à demain, vous pouvez recevoir une prime de 50$ à l'activation d'un nouveau compte.2 -
Fizz est de plus en plus populaire. Par contre... la covid ralentis les installations. Donc, il faut être patient .. Et je soupçonne Vidéotron de limiter de beaucoup les plages d'installations pour Fizz.2
-
Les délais qui m'ont été communiqués quand je me suis inscrit étaient plus rapides que ceux affichés initialement, j'espère que ce sera le cas pour vous!1
-
Tu verra les plages horaire disponible lorsque tu t'enregistre0
-
@psykoB,
Faut savoir que fizz est une filière de Quebecor (comme Videotron) et donc la même maison mere controle les objectifs de vente des deux vendeurs. Quebecor n'a pas intéret a limiter ou freiner fizz, si c'était le cas, ils n'auraient tout simplement pas lancé la plateforme.1 -
Bonjour Rémi,
Vous devez vérifier les plages horaires en ligne pour choisir un rendez-vous selon les disponibilités.2 -
Laissez-nous savoir quelle date vous avez pu obtenir, ça nous donnera une idée des délais actuels.1
Cette discussion a été fermée.