Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données épuisée?
Bonjour il semble avoir un bug au niveau de l'affichage de mes données mobiles ce matin! J'avais beaucoup de données hier soir et ce matin je ne vois plus mes données sur mon compte et ça m'indique d'ajouter des données! Suis-je le seul qui a se problème ce matin?
11
Meilleure réponse
-
Moi mes données sont toujours là.7
Réponses
-
Salut SebTnt
Non j'ai aussi tous mes compteurs à 0
Donc un bug, certainement sera résolu dans la matinée8 -
Moi aussi ça m'est arrivé ce matin. Mais je me suis reconnecté à mon compte et tout est devenu normale. C'est la première journée de ma période mensuelle et le compteur de données fait sa mise à jour, ce qui pourrait expliquer7
-
Meme chose de mon coté, donc oui c'est un (encore un autre) bug.5
-
Et la je viens de refraichir la page et ca semble revenu.4
-
C’est résolu5
-
Moi aussi c'est revenu! C'était seulement un bug! Merci pour vos réponses!!2
Cette discussion a été fermée.