Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je manque de données mobile avant la fin du mois, puis-je monter mon forfait afin d'éviter de dép

Options
Maxime R. #38340
Maxime R. #38340 Messages 42 ✭✭
Bonjour, je suis nouveau chez fizz et je ne suis pas encore certain de mon utilisation de données mobile, donc si je pense manquer de données au cours du mois, puis-je monter mon forfait afin d'éviter de dépasser pour le mois en question?
merci et bonne journée :)

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Maxime tu dois le demander ici
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime, il n’y a pas de dépassement chez fizz, car c’est un service prépayé :)
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime,

    Il n'y a pas de dépassement, tu n'auras tout simplement plus accès de données une fois le total écoulé. Modifier ton forfait ne t'aidera pas pour le mois courant.

    Voici tes options:

    - Acheter un ajout
    - Demander des données a d'autres usagers: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees
    - Ne rien faire
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Options
    On ne peut pas faire de dépassement avec Fizz.
    On peut acheter un ajout de données pour combler jusqu'au prochain mois.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime,

    Si vous n'êtes pas sûr d'avoir assez de données et que vous êtes dans l'étape de choisir le forfait, je suggère d'en prendre plus que pas assez.

    Les données que vous n'utiliserez pas seront transférée au mois prochain. (Les données non utilisées sont transférées jusqu'à 2 cycles, donc elles ont une validité d'environ 90 jours.)
    Si vous avez vraiment trop de données, vous pourrez décider de prendre un forfait avec moins de données ou même 0 Go le mois suivant. (Attention, toute demande de changement du forfait doit se faire au moins 48 h avant le début du prochain cycle de paiement.)

    En plus, avec le système gratuit de récompense, le premier mois vous pouvez placer le 1er bonus offert de 250 Mo dans la première case de bonus, et vous aurez à partir du mois suivant 250 Mo à chaque mois en bonus dans votre forfait.

    N'oubliez pas que si vous activez un nouveau forfait dans un nouveau compte, vous pouvez utiliser un code de référence pour obtenir une prime. Mais ce code doit absolument être entré au moment d'activer le forfait, après, il sera trop tard. (La boîte pour inscrire le code se trouvera juste au-dessus des taxes à la page finale pour payer. Il faut aussi cliquer sur la petite flèche verte à côté de la boîte pour valider le code.) Si vous avez besoin d'un code, vous en trouverz plein ici:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez prendre le mien :0)

    Quoi faire si vous manquez de données?

    1- L'achat d'un ajout de données (mais financièrement, ce n'est pas avantageux VS la stratégie que je vous propose)

    2- Demander des données à un autre membre. (On peut demander des données à des amis qui ont Fizz, sur des groupes Facebook ou autres réseau sociaux dédiés, mais c'est un peu la jungle à mon avis..., ou même à l'occasion, pour dépanner, ici, sur ce forum.)

    3- Pour le prochain cycle, prévoir plus de données et modifier le forfait en conséquence (mais toujours 48 h au minimum avant le début du nouveau cycle.)
Cette discussion a été fermée.