Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment vais-je obtenir mon 50$ suite à une référence ?
Maxime R. #38340
Messages 42 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je me suis inscrit à fizz aujourd'hui avec un code de référence afin d'obtenir 50$, quand vais-je obtenir ce montant et de quelle manière ?
merci et bonne journée
merci et bonne journée
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime,
Dans votre compte, vous allez dans "Mon Profil" puis dans "Prime de référence".
Vous y verrez votre tableau des primes.
Dans la colonne de gauche, vous verrez le nom de la personne qui vous a donné le code.
Dans la colonne de droite, le montant de la prime et son statut.
Dans la colonne du milieu, la date à laquelle la prime passera du statut "en attente" au statut "reçu" si les conditions sont remplies.
Dans votre cas (personne qui a utilisé le code): la condition est de faire 2 paiements.
Une fois que la prime obtient le statut "reçu", le montant va dans une banque de crédit (les montants en haut du tableau). Lors des cycles de paiements suivants, s'il y a de l'argent dans cette banque, il sera automatiquement utilisé pour payer votre forfait principal.
En résumé, dans le cas de la personne qui utilise le code, c'est à partir du 3e paiement que les crédits sont appliqués, et sur les paiement suivants s'il reste de l'argent dans votre banque.
Dans "mes forfaits" puis "gérer mon forfait", vous avez vos historiques de transactions. Au 3e paiement, vous verrez qu'un crédit est appliqué sur votre forfait.
.10
Réponses
-
Il sera déduit du montant mensuel au 2e ou 3e mois de service.
Moi je l'ai reçu au 3e mois.12 -
Lorsque vous aurez payé 2 mois, donc vous le recevrez pour le 3ème mois
Bienvenue chez fizz11 -
Bonjour après le 2e mois de service10
-
-
Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.
Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).
Vous pouvez modifier vos paramètres dans votre profil pour choisir un autre forfait. Une fois ce changement fait, toute prime de référence future sera attribuée à cet autre forfait choisi.11 -
Tu va le recevoir après le payment de la 2ime facture, et le solde sera appliquer a tes prochaine(s) factures.11
-
Moi je l’ai reçu après le 2iemes mois que la personne a payé son forfait.10
-
Vous payez vos 2 premiers mois, et le 3e se paie à partir de la prime tant qu'il en reste.10
-
C'est automatique7
-
Vous n'avez rien à faire puisque c'est appliqué au 2eme mois de facturation.8
-
Au 2eme mois de votre facturation, ce sera appliqué automatiquement.6
-
Maxime,
Vous le recevrez lorsque la personne que vous avez référé aura fait le second paiement de son forfait mensuel.
Il sera reçu dans votre compte et pourra être utilisé en diminution sur votre facture au 3e mois.6 -
Tu le recevras après le 2 e mois de paiement5
Cette discussion a été fermée.